Les anges des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Scorpion 71 alliance TNW

+5
alexiverson
Hemistes
Kemeofi
Exploratuer
scorpion71
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Kemeofi Mar 29 Avr - 22:36

comme je l'ai dit plus haut, viens m'en parler directement et sonder quelqu'un fait parti du but du jeu, si vous ne l'acceptez pas, vous n'avez rien à faire dans ce jeu !!!
Kemeofi
Kemeofi
Ange

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Don Camillo Mer 30 Avr - 17:59

Si ton joueur en question n'est pas assez mature pour jouer dit lui que le but de ogame c'ezst de faire le plus de bénef soit en raidant soit en minant et si les 2 possibilté existent c'est qu'elles ont été crée pour alors si tes compagnons d'armes font des chichi chaque fois qu'ils se font espionner alors ta pas fini de raider et eux c'est pas la peine qui jouent avant d'avoir grandi un peu.(amicalement, avec mes salutations les plus distingées)
Don Camillo
Don Camillo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  alexiverson Mer 30 Avr - 18:01

xD j'adore ta derniére phrases mais c'est un peu trop poli a mon gout ^^
alexiverson
alexiverson
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2008

http://ladt.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Don Camillo Mer 30 Avr - 18:03

bin oue c'est pour ca que je l'ai mis!!!!!!!
Don Camillo
Don Camillo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty réponse de tous vos messages

Message  reaper76 Mer 30 Avr - 20:25

slt,
je suis l'EMPEREUR de la TNW avec scorpion71, je vais vous dire parce que en lisant ce que vous dites on a l'impression que c'est vous qui ne savaient pas jouer et ne respect pas les gens car : je cite: " Si ton joueur en question n'est pas assez mature pour jouer dit lui que le but de ogame c'ezst de faire le plus de bénef soit en raidant soit en minant et si les 2 possibilté existent c'est qu'elles ont été crée pour alors si tes compagnons d'armes font des chichi chaque fois qu'ils se font espionner alors ta pas fini de raider et eux c'est pas la peine qui jouent avant d'avoir grandi un peu."Don Camillo
FAUX: le but extrême du jeu et de se faire des amis et même des ennemi fairplay (hors vous n'avez pas le fairplay et je pense que c'est normal , vous ne devez pas savoir exactement ce que c'est.) et surtout le but du jeu est de progresser tout en raidant et en minant , mais la diplomatie passe avant tous car c'est ce qui sauve les gens voir les nuisent. ce que nous avons fais ou du moins ce que scorpion à fait, était de la diplomatie forcé (lol) pour protéger un de nos membre c'est vrai une alliance et normalement solidaire ou sinon c'est une alliance qui ne bouge pas et qui na pas le sens de l'équipe, donc don camillo na pas tout à fait tort mais le fait de dire qu'il ya que le raid et les mineurs ça je ne suis pas d'accord.

deuxième chose, le respect ça existe, "alors scorpion truc bidule"Hemistes
"scorpion bidule ché plus koi"Don Camillo
je pense que le mec la... Don Camillo
.....
on appelle une personne par son pseudo et non machin truc ou pseudo suivit de machin truc, c'est une forme de non-respect que ce soit dans la vie privé, vie professionnelle et dans un jeu.
"Sans vouloir te vexer on parle pas de toi mes de ta flotte et de celle de reaper76 et les flottes ce sont des objets!!!"Don Camillo
Là, faudrait arrêter de nous prendre pour des cons. scorpion71 machin truc c'est pas un vaisseau....

concernant longbow, à la base on était partie pour un pacte de non agression, mais ça a changé car on a voulu essayé scorpion et moi de faire une attaque groupé car moi même je n'en ai jamais fait car je joué dans les ancien univers qui n'ont pas l'attaque groupé...

voila j'ai pas tout dis, mais ça fait beaucoup et je croi pas y rester toute la journée car ça ménerve,
sur ce bonne journée et bon jeu
cordialement et (amicalement pas si ça continue)
reaper76

PS: 1- je n'ai pas tout envoyé en flottes,
2- le pacte de non-agression pourrai être toujours d'actualité, si vous êtes d'accord.
3- si vous voulez vraiment connaitre le vrai fairplay, jouez un peu au fps. pour mieux comprendre ce que c'est ,et surtout s'amusé comme Ogame, que si on se fait tout le temps raider c plus un amusement.
4- niveau respect j'espère m'avoir bien fait compris et même si vous en fouté et tt je men fous mais c pour vous
5- ce sujet est clos je préfère que nous nous arrêtions là et parlons comme des gens civilisé.

reaper76
Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Hemistes Mer 30 Avr - 20:37

Tout d'abord bienvenue sur ce forum,
Merci d'avoir pris la peine d'etre venu t'exprimer ici,
en effet les echanges entre nous ont été plus que houleux!
les esprits se sont echauffés rapidement, cependant pour le pacte de non agression je n'y vois pas d'inconvenient parce que une guerre maintenant je pense que d'une part ca ne servirai à rien et d'autre part le pacte peut toujours etre d'actualité.
Donc je propose:
1) pas de guerre inutile, on fait comme si de rien n'étais et on continue le jeu c'est à dire des raiids permis sans que l'on vienne se plaindre sur le forum.
2) remise au gout du jour du pacte de non agression

Voilà ce que je pense, avec 50% d'avis de ma part pour les deux options le reste dependra du choix des autres chefs et joueurs de l'ally.
Hemistes
Hemistes
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  scorpion71 Mer 30 Avr - 20:53

Les sages on parle j pense comme vous je n aurais pas du m enporte non plus. Surtout en ten qu empreure.

scorpion71

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  alexiverson Mer 30 Avr - 20:56

Pourrais je savoir comment on fait pour faire une attaque groupé pour attaqué scorpion ( non je rigole ) mais jaimerai bien savoir comment ca marche une attaque groupé merci de me répondre...

Ps: je suis contre le pacte non agression
alexiverson
alexiverson
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2008

http://ladt.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  scorpion71 Mer 30 Avr - 21:00

J aimerai savoir pourquoi tu es contre et j aimerai savoir se que tu propose

scorpion71

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  alexiverson Mer 30 Avr - 21:06

je suis contre pck c mon droit d'étre contre et j'aimerai juste savoir comment on fait pour faire une attaque groupé
alexiverson
alexiverson
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2008

http://ladt.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Don Camillo Mer 30 Avr - 21:13

Je m'excuse auprès de Scorpion71 enparticulier ainsi qu'aux membres que j'aurai pu offenser.
Si j'ai pu vous paraitre irespectueux je m'en excuse aussi car ca n'était pas mon intention et je pense que Ogame un tout d'abord un jeu : ce qui implique le fairplay(dont j'ai surement manqué).
Pour le pacte je ne sais pas encore....
Je pense que nous pouvons arriver a nous entendre (l'univers est assez grand pour nos 2 alliances)
Bon jeu a tous...
Don Camillo
Don Camillo
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  scorpion71 Mer 30 Avr - 21:14

Ecoute vu que nous somme pas encore allié je ne peux pas te donné d information de se genre.

scorpion71

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Kemeofi Mer 30 Avr - 21:48

d'abord vous m'attaquez, ensuite vous venez demander un pacte de non-agression...et puis quoi encore, nos ressources en prime.
Je suis totalement contre ce pacte...je ne fais ce genre de pacte uniquement avec des personnes qui ne m'attaque pas !
Kemeofi
Kemeofi
Ange

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Hemistes Mer 30 Avr - 21:59

je sais pas ce qu'en pense les autres membres mais il est vrai qu'après ce qu'il s'est passé ces derniers temps, le pacte est difficile à mettre en place, peut etre vaudrait il repartir de zéro et donc continuer le jeu, raid ou pas raid chaque membre est libre de ses actes.Cela reste mon avis au départ.
Hemistes
Hemistes
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  scorpion71 Mer 30 Avr - 22:08

Pour ma part je pense que c est tres bien de repartire a 0. Je comprend que certain se soit enerve car j me suis enerve aussi alors que d habitude j reste toujours calme. Je pense qu on a debuté sur un mauvais pied et c est maintenant que l on doit repartire sur un bon. Surtout avec la proximité de nos alliances.

scorpion71

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  reaper76 Mer 30 Avr - 22:51

après quelque moment de reflection j'en dit que je suis tout à fait d'accord avec Hemistes et je pense qu'on devraient repartir à zero comme le dit si bien Hemistes.
je croie que nous devrions évitez les attaques entre nos deux alliances ou voir moins d'offensive des deux cotés.
voila, je vous souhaite une bonne soirée à tous ,un fairplay, et une bonne remise à 0
je m'excuse au près de Hemiste pour les désagrément et tous ce qui le suivent dans sa démarche , et je remercie Don Camillo pour avoir ouvert les yeux sur le respect et le fairplay.
en revanche alexiverson et tous ce qui sont de son coté pour une revanche ou pour continué les offensive jusquà une guerre , ce qu'on appelle un fanatique dans la diplomatie , croyez vous que l'on expliquera comment faire une attaque groupé , si c'est pour nous attaqué par la suite après une remise à zero (lol faut pas nous prendre pour des cons) quand tu ne sais pas quelque chose cherche par toi je pense que tu est assez intelligent pour te prendre en charge...
sache que je me méfierai de toi alexiverson...
sur ce, bonne soirée et bonne remise à 0 à tous
ciao a+
amicalement reaper76

reaper76
Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  alexiverson Mer 30 Avr - 22:59

Je tiens a déclarer que je n'étair pas censé vous attaquez ( je sais comment faire une attaque groupé ... ) mais la tu est en train de me prendre pour un con... Et dire que je veus prendre ma revanche c'est faux , d'ailleur je suis en train de parler tranquilement aa scorpion71 ... Mais bon tu es libre de penser ce que tu veux et c'est pas pour toi que je changerai car personne n'est parfais Wink

Sur ce bon jeu a toi..

Amicalement Alex
alexiverson
alexiverson
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2008

http://ladt.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  reaper76 Mer 30 Avr - 23:04

ok je m'excuse alexiverson, j'étais aveugle par ton message d'avant et c'est vrai que je suis libre de pensé ce que je veux.
si tu es en train de parlé avec scorpion71 alors tous va pour le mieux

bon jeu à toi aussi
reaper76

reaper76
Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  alexiverson Mer 30 Avr - 23:08

par contre je ne serais pas contre pour un pacte total sa pourrais étre simpas ... mais bon arés faut voir car si sa créé des conflit ...
alexiverson
alexiverson
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2008

http://ladt.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty la voie du fondateur

Message  gosu Jeu 1 Mai - 12:27

Bonjour a tous

salutation a reaper et a scorpion

je viens de lire tous les messages qui ont été posté sur ce sujet et je tien a vous dire que la violence ne resout d'habitude rien mais que la parole est juste mais la tout le contraire a été fait notament par scorpion.
Scorpion je ne te connais pas et je ne sais meme pas qu'elle ont été tes plans avec la HSh mais je tien juste a te prevenir je suis d'accord sur le fait de reparir a zero mais si tu t'avise de retoucher ne ceresse qu'a un seul bout de planete de l'un de nos membres c'est la guerre assuré
Sur ce bon jeu a vous

coordialement

gosu
gosu
gosu
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Hemistes Jeu 1 Mai - 12:32

Les esprits se calment donc on efface tout et je pense que laisser les deux ally sans contact entre elles serait tres bien!
bon jeu à tous
Hemistes
Hemistes
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  The Tueur Jeu 1 Mai - 12:35

Moi je suis d'accord.
The Tueur
The Tueur
Ange

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  scorpion71 Lun 5 Mai - 22:45

alors quoi de neuf

scorpion71

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  alexiverson Mar 6 Mai - 14:04

lool
alexiverson
alexiverson
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2008

http://ladt.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion 71 alliance TNW - Page 2 Empty Re: Scorpion 71 alliance TNW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser